Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Portage d-une application Access vers Windev
Finalisation projet de gestion de parc materiel
RECHERCHE PRESTATAIRE POUR MISE EN ROUTE TABLETTE GRAPHIQUE WACOM COMPANION
Reprise existante d-un projet de reporting cree sous DevExpress
Analyste Developpeur VBA experimente

Projets "en cours" similaires


Comptabilite analytique sous excel
Developpement d-une application Windows
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Developpement outil Excel- Republication

Projets "en archive" similaires


developpement d-un logiciel de statistiques base sur le Keno
Evolution d-une application ACCESS 2003
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
suivi d-activite commerciale
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)