Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Creation fichier PowerShell script
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA
Installation et configuration- SharePoint PME
Creation de commande client dans sage 100 Gesco i7 SQL c sharp depuis un txt
Graphiste specialisation Powerpoint 2010

Projets "en cours" similaires


Simulation budget familliale
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
VB.Net-windows et Office Republication
URGENT Amelioration base accessExcel- client
Calcul algorithmique

Projets "en archive" similaires


Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Application OUTLOOK 2007
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Expert-e- Office 365 H-F
Base de donnes Excel qui genere des BdC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)