Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Developpement Silverlight
Training Office 2007 Word Excel Powerpoint
Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF
Presentation de produit sur power point
Developpeur pour creation base de donnees Microsoft Access

Projets "en cours" similaires


exporter de CCMX vers EXCEL
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Gestion de Clients - Logiciel de caisse stock - Terrain de Paintball
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ

Projets "en archive" similaires


Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Macro sous Excel
Controle commande via une macro
Outil de gestion de factures
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)