Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Conception base de donnees ACCESS
deploiement skype entreprise - teams
Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
VBA Formulaire - Interface excel pour impression avec excel masque
Correction d-une erreur sur un programme VBA.

Projets "en cours" similaires


URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
URGENT Amelioration base accessExcel- client
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Simulateur sur Excel a redesigner

Projets "en archive" similaires


OUTIL ACCESS
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Ingenieur-e- etudes et developpement C--WPF -H-F- sur Nantes-Republication
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Creation macro excel pour import de donnees

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)