Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint
RECHERCHE FORMATEUR WINDOWS SERVER 2008 R2 ET 2012 PARIS - republication
Integrer la gestion des utilisateurs dans access 2013
ACCESS VBA application
Ingenieur Migration d-application de Production VERS DU Cloud Prive

Projets "en cours" similaires


Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication

Projets "en archive" similaires


Expert-e- Office 365 H-F
Developpement Access
Developpement de Macro excel
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
Creation Interface gestion de commande EBP XML

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)