Projet numéro 1440 : "TRANSFORMATION D UNE BASE DE DONNEE PAPIER EN BASE DE DONNEE EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je dois acheter un annuaire papier. Je propose de découper le livre,scanner les pages, et fournir un pdf afin de pouvoir transformer ce Pdf en base de données Excel. Merci de la faisabilité et tarif. 

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: entrepreneur
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: nouvelle base de donnée
  • Details du projet: transformer une base de donnée papier en Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: libre
    • Logiciel utilisé ou conseillé: libre
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1 jour

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance freelance access excel mysql oracle sqlserverrecherche codeur formation et conseil
recherche freelance creation base de donneesindependant c sharp .net vb.net asp.net
cherche independant basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche codeur production pdf
prestataire directeur de projetgestion de base de donnee
freelance r d directorrecherche expert virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Developpeur .NET - Sharepoint - Regie - IDF
Projet .net a reprendre et a refondre.
Developpement cloud asp.net mvc - web api
Urgent - Consultant reporting Sharepoint
Modification base access

Projets "en cours" similaires


Creation automatique de factures a partir de fichier excel
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Developpement module winde 22

Projets "en archive" similaires


Outil de gestion de factures
Gestion de projet marcos Excel
Application OUTLOOK 2007
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Projet VBA ACCES 2003

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)