Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Mise en forme et animation fichier PowerPoint pour formation creative
transformation et automatisation d-un fichier excel vers un fichier CSV
Creation d-une base de donnees excel
creation de module de personnalisation faire-part
Developpeur .NET - Progiciel Sophis - Regie - IDF

Projets "en cours" similaires


REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Developpement d-une application Windows
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
FTP depuis un windows mobile 5.0 -vb.net compact framework

Projets "en archive" similaires


Developpement Access
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Expert-e- Office 365 H-F
Projet Excel VBA

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)