Projet numéro 1230 : "PROGRAMME DE COTATION EXCEL VBA"


Initiateur du projet :
Description projet :

Développement de l'outil « Programme de cotation » : Excel 2010 Macros et VBA.

Un cahier des charges est disponible*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de vente de pièces de carrosserie
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Réalisation d'un programme de cotation
  • Details du projet: Réalisation d'un programme de cotation
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissée à l'appréciation du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 6 à 7 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire developpements sous excel et access et tous logiciels microsoft avec vbaindependant excel macro vb
BDD Excel finalisercherche developpeur qualite du logiciel
codeur realisation macrocherche codeur vente en ligne
recherche developpeur conseildeveloppeur c sharp .net vb.net asp.net
independant applications fiancieres excel macros accessrecherche prestataire analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


URGENT - Conversion d-une BDD Omnis vers Access
URGENT-Developpement d-un ou de fichiers de test de calculs financiers
Mission pour freelance SSIS SSRS
Recherche prestataire pour migration de serveur Web Xamp de serveur Win 2000 vers 2003 ou 2008
Ingenieur .NET

Projets "en cours" similaires


AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
ACCESS BASE DE DONNEE URGENT
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


amelioration base de donnee Access
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Outil de gestion de factures
Developpement formulaire Excel - macro
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)