Projet numéro 1711 : "MISE EN OEUVRE RESEAU INTRANET POUR ENTREPRISE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la gestion de l'eau. Nous recherchons un développeur pour faire la refonte entière de notre réseau intranet sous Microsoft. Notre réseau intranet est obsolète et nous voulons que le développeur nous fasse sa refonte de manière à ce que nous ayons une nouvelle plateforme unique et accueillante par laquelle chacun des 120 collaborateurs doit passer avant de travailler. Nous aimerions avoir quelque chose d'institutionnelle, de qualitatif, de joyeux avec des couleurs gaies. Nous voudrions que le réseau intranet comporte des liens vers des logiciels spécifiques et des tiroirs ou chaque collaborateur puisse formuler ses besoins.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire logiciel de gestion paie personelrecherche developpeur gestion de produit
recherche professionnel suites microsoftcherche professionnel creation site intranet
professionnel delphi c plus plus bc plus plusrecherche expert applications reseau
recherche independant application dot netrecherche codeur architecture expertise lan wan
recherche codeur audit sisolution de virtualisation de poste de travail

Projets "en attente" similaires


URGENT-Debogage application interface faisant appel a des api-Regie
Programme de cotation Excel VBA
Recherche Consultant Teams Live Event
Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
Formation windev 120 heures environ - REGION NORD- REPUBLICATION

Projets "en cours" similaires


Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Amelioration outils de gestion de production Excel
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
Application Excel
Macro excel resultat d enquete

Projets "en archive" similaires


URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
REALISATION D-UN OUTIL DE CALCULS
RECHERCHE PROGRAMMEUR EXCEL
suivi d-activite commerciale
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)