Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Reprise Gestion et evolutions site internet .NET - Republication
Developpeur Windev -Webdev -Republication.
Installation et configuration Webdev 15 sous windows 2008 et IIS7
Configuration des parametres enregistrement classeur Excel
Requetes cumulatives sous access 2003

Projets "en cours" similaires


commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
Recherche developpeur Templates WORD - republication
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Rapport d-expertise

Projets "en archive" similaires


Base de donnes Excel qui genere des BdC
Application VBA de regroupement de presentations PPT
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
REGIE - MIGRATION BASE DE DONNEE ACCES VERS ACCESS 2010 - URGENT
Developpement formulaire Excel - macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)