Projet numéro 799 : "MODIFIACTION BASE DE DONNEES ACCESS"


Initiateur du projet :
Description projet :
D'après une base de données ACCESS existante (fiches de fabrication atelier) nous avons besoin d'ajouter un formuliare de confirmation de commande*

 

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Chef de projet
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap +
  • Objectif du projet: modification BDD Access
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la latitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la latitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 €
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance access postgresql mysql paradoxrecherche freelance logiciel de gestion paie personel
prestataire basecherche expert conseil
expert developpement c plus pluscodeur modelisation des donnees
recherche prestataire chef de projetcherche prestataire gestion de bases de donnees
cherche professionnel analyse et architecture des sicherche expert client lourd

Projets "en attente" similaires


Ingenieur developpement FullStack - Bordeaux Aquitaine
Mise en place de data warehouse - republication
Developpement application - C sharp - ASP SQL Serveur
Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
WinDev telephonie sous Windows

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel vers Access
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Formules excel et graphiques
maintenance et developpement de macro VB sous excel

Projets "en archive" similaires


Outil de gestion de factures
Réalisation de 2 Macros sous Excel , pour une agence photographique
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
EXCEL - DEVELOPPER UN TABLEAU DE GESTION DE DIVERS DONNEES CHIFFREES
Macro Outlook Calendrier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)