Projet numéro 1747 : "CONFIGURATION DES PARAMETRES ENREGISTREMENT CLASSEUR EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous recherchons un développeur pour nous configurer les paramètres d'un classeur Excel (2016 - mac et pc). Il fera un ajout de clic sur 2 bouton - > enregistre le fichier dans un répertoire dropbox et enregistre en PDF. Le nom sera formaté selon quelques cellules. Le deuxième bouton aura les mêmes options avec une sélection de plusieurs feuilles 3. Mêmes choses pour les points 1 et 2, mais en plus, ouverture Outlook avec fichier PDF attaché d'autres points d'amélioration pourront venir ultérieurement. 

 

 

 

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche codeur c c plus pluscherche freelance power point
cherche expert outlookcherche independant audit si
prestataire formation c c plus plusrecherche codeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche freelance site dynamique de gischerche freelance creer un fichier a partir de plusieurs sources pakoffice pdf
codeur directeur de projetprestataire formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Creation de requete et Mise a Jour Base Access
Developpeur pour creation base de donnees Microsoft Access
URGENT- creation d-un gabarit bureautique Word
Creation fichier PowerShell script
Reconnaissance gestuelle avec la Kinect -Visuel Studio- C-sharp.

Projets "en cours" similaires


Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Developpement outil Excel- Republication
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Generation automatique de rapports
Creation de logiciel de gestion de planning
suivi d-activite commerciale

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)