Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


CREATION SITE INTERNET
deploiement skype entreprise - teams
Formateur Access 2003 sur Lille
Urgent - Developpeur informatique VB6-VB ASP classic - Republication
URGENT - Conversion d-une BDD Omnis vers Access

Projets "en cours" similaires


Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Formules excel et graphiques
Ingenieur systemes ou Admin systemes
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


URGENT-creation de carnet de contact client
Creation d-un fichier - calcul meilleure route
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
suivi d-activite commerciale

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)