Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


modification traitement VBA
liste classe Excel
Easy GRC republication
Base de donnees Access gestion cantine
feuille de temps sous excel macro vba

Projets "en cours" similaires


Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007
URGENT Amelioration base accessExcel- client
URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
Recherche de developpeur
Création d-une macro sous Excel, permettant d-identifier les doublons
Evolution d-une application ACCESS 2003

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)