Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


BASE GESTION DES PLANNINGS
Creation de Livres bandes dessinees EPUB
Recherche Fusionner deux fichiers de donnees avec Excel et dedoublonner
MISE en Forme de Documents AVEC WORD
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes

Projets "en cours" similaires


Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Comptabilite analytique sous excel
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
URGENT-Composant de planifcation
LOGICIEL ETUDE DE PRIX

Projets "en archive" similaires


Developpement MACRO Excel
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Construction fichier indicateur de performances
Administration serveur windows 2003 pour video
Creation d-un outil d-aide au compte rendu

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)