Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Importation d un journal de ventes -Excel -VBA- Republication
Developpeur C-- Embarque - Regie - IDF
Faire evoluer design tableaux Excel
Creation macro
Analyses donnees Access -Republication -URGENT.

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
Mise a jour d-un outil budgetaire
Creation contrat de travail sous Webdev
Simulateur sur Excel a redesigner
Ingenieur systemes ou Admin systemes

Projets "en archive" similaires


Base de donnes Excel qui genere des BdC
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Outil de Gestion - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)