Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Tableaux a automatiser
URGENT-Realisation d une application GED Sharepoint
URGENT DEVELOPPEMENT BASE DONNEES
Logiciel de caisse tactile interface avec application de commande WINDEV
Mise en forme et animation fichier PowerPoint pour formation creative

Projets "en cours" similaires


Application Excel
Amelioration outils de gestion de production Excel
Table access pour champs modifies
Suivi de la marge marketing
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours

Projets "en archive" similaires


URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Creation d-un outil d-aide au compte rendu
petit script VBA pour CorelDraw 7
Administration serveur windows 2003 pour video
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)