Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Formateur Exchange sur paris
Menus et rubans access 2007-2013
Creation ou amelioration d une petite base Access avec liaison outlook
Refonte dun logiciel en asp.net
Expert ZABBIX

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Comptabilite analytique sous excel
URGENT - Creation tableau Excel comparaison Tarif achat sur 2 pays listing fournis
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


Correction bug
newform prerenseigne a partir d-un element d-un autre liste
Developpement MACRO Excel
Expert en PowerPivot pour Tableau Dynamique avec champ calcules DAX-Republication
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)