Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


Place de marche clef en main
Creation module gestion paiement fournisseurs sous MS Excel et eventuellement VBA
Calculs Excel Macro VBA
Developpements Microsoft Dynamics 2015
recherche prestataire

Projets "en cours" similaires


Suivi de la marge marketing
Gestion carburant d-une TPE
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
URGENT - REMISE EN ROUTE D UNE SGBD EN SILVERLIGHT
Simulation budget familliale

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Optimisation d-une petite base access
Generateur de document Powerpoint depuis Excel
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)