Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


Developpement sous Sharepoint
Creation Boutique Online webdev - republication
Recherche prestataire developpement Csharp
Recherche developpeur Windev pour mission ponctuelle ou 1 a 2 j par mois
Programmation SharePoint

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Suivi de la marge marketing
Gestion carburant d-une TPE

Projets "en archive" similaires


Realisation d-un classeur excel mathematique financiere
Evolution d-une application ACCESS 2003
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION
Gestion d-une base de donne de pieces de rechange
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)