Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Developper un connecteur pour Outlook
Traitement de chaine en masse
Serveur 2008
Developpement cloud asp.net mvc - web api
Recherche de formation

Projets "en cours" similaires


Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Simulateur sur Excel a redesigner
Recherche Expert pour la Realisation d un modele de rapport Word a partir d une maquette InDesign
Amelioration outils de gestion de production Excel
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Ingenieur developpement C- ASP.Net -sur Toulouse-Freelance ou Portage salarial-Republication
Generation automatique de rapports
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)