Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Creation CRM Integration Tableur Excel
consultant expert .NET
Interface Excel commande test ProRealTime
Recherche de formation
Assistance sur Microsoft SSRS probleme execution rapport BI

Projets "en cours" similaires


DATA PL-UG
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Urgent - Externalisation du support bureautique interne - Republication
EXCEL radar pedagogique
Creation macro vba et excel permettant la mise a jour de donnees internet sur un tableau excel

Projets "en archive" similaires


Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes
Developpement visual studio reporting services
Application Access 2007 avec base existante
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)