Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Maintanance et Developpement d-une base Acces existante
Architecte Developpeur Senior .NET Angular JS SQL Server - Paris
Mise en place solution reporting entreprise
Excel - classer des codes postaux a partir d-un ordre precis
Installation et configuration Webdev 15 sous windows 2008 et IIS7

Projets "en cours" similaires


Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
Macro-application
Urgent- Base reporting SQL Server
Formulaire pour Contrats de travail
Creation contrat de travail sous Webdev

Projets "en archive" similaires


Gestion d operations de negoce
developpement application metier en DELPHI
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Generation automatique de rapports
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)