Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Projet RH de transformation de donnees
Recherche freelance expert ASPOSE PDF for .NET
Consultant .NET Confirm
Admin systeme specialise en environnement Microsoft -Windows Server
RECHERCHE DEVELOPPEUR ACCESS 2007

Projets "en cours" similaires


CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Developpement module winde 22
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication

Projets "en archive" similaires


Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Developpement formulaire Excel - macro
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Creation de logiciel de gestion de planning

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)