Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Transformer un logiciel de gestion ACCESS en appli SAAS
Consultant pour audit application full web SaaS
deploiement skype entreprise - teams
Conception programme sous Excel
Creation outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint

Projets "en cours" similaires


Finalisation d-une base de donnee access
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Retro Commission 1416
Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH

Projets "en archive" similaires


Recherche de developpeur
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Generation fichier
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Gestion d operations de negoce

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)