Projet numéro 1313 : "DEVELOPPEMENT MACRO EXCEL"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :
Adaptation d'un tableau Excel en vu d'établir des statistiques prédéfini*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Developpement MACRO Excel
  • Details du projet: Developpement MACRO Excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: MACRO Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: MACRO Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 2 jours ou plus

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche independant matrice excelcherche developpeur excel macro
developpeur developpement applications windows mobilefreelance c c plus plus
independant programmation r analyses statistiques sous rrecherche independant conception dev optimisation des bases de donnees sql server
cherche developpeur directeur de projetprofessionnel r d director
developpeur virtualisation d applications app vcherche professionnel creation gestion d

Projets "en attente" similaires


Finalisation projet de gestion de parc materiel
Site Vitrine Sharepoint- simple et joli - republication
Migration System Windows 2008 Server EOL
Windows 10 Internet des Objets
Migration CFONB vers SEPA en Windev

Projets "en cours" similaires


Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Formulaire pour Contrats de travail
DATA PL-UG
Conversion application Excel avec macros vers un site Web Wordpress
Formation Business Intelligence SQL 2008 - Republication

Projets "en archive" similaires


Amelioration Programme facturation en visual basic et Base access
Correction bug
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
programme de telechargements internet multiples automatiques

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)