Projet numéro 1931 : "MIGRATION SYSTEM WINDOWS 2008 SERVER EOL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Hello
Given the fast approaching Windows 2008 Server EOL, we would like to migrate to higher versions of windows server (2012,2016...). We have around 4 of 5 machines in house to migrate with a TFS server, IIS, and some other software. More importantly one of them is the AC/DC. We would like to either migrate that one into the cloud (Office 365) if possible given all the software which access it today (mostly TFS and Release Management), or if that's not possible make a redundant AC/DC to be able to load balance between both servers.
Thank you!

 

  • Le client: est une entreprise 
  • Durée indicative: 5 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Lieu: Paris

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win cerecherche developpeur access excel word powerpoint sap erp
codeur formation bureautique pack officerecherche freelance developpement applications windows
independant freelancedeveloppeur system
cherche prestataire ms sql serverrecherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008
recherche freelance project managementrecherche independant c c plus plus cplusplus mfc

Projets "en attente" similaires


Devops .NET
Recherche prestataire pour impression RDP -tse- windows 2088 r2
MISE en Forme de Documents AVEC WORD
Installation et configuration complexe --Site communautaire en dotnetnuke - Republication
MACRO EXCEL DEVIS

Projets "en cours" similaires


Creation contrat de travail sous Webdev
EXCEL radar pedagogique
Creation de templates Word fax et lettre pour 5 societes
Suivi de la marge marketing
Formules excel et graphiques

Projets "en archive" similaires


CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Application OUTLOOK 2007
Generation automatique de rapports

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)