Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Recherche prestataire pour Gestion du parc de societe de ventes des engins
Developper les macros Excel pour generer un devis.
Gestion et notification des limitations temporaires de vitesse
Automatisation de reportings realises sous Powerpoint depuis donnees Excel
Creation base de donnee pour Casting cinematographique

Projets "en cours" similaires


LOGICIEL ETUDE DE PRIX
Mise a jour d-un outil budgetaire
Base de donnees a finaliser
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL

Projets "en archive" similaires


Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Base de donnes Excel qui genere des BdC
Developpement MACRO Excel
URGENT - Base de donnees en format Formulaire sous excel - CAHIER DES CHARGES DISPONIBLE
Developpement formulaire Excel - macro

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)