Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Installation et mise en place de Sharepoint - republication
Recherche developpeur windev-Republication
Formateur SQL sur le dpt 92-Republication
Recherche Chef de Projet - Team Leader - ingenieur developpeur - Tunisie-Egypte VB NET et SQL SERVER
Gestion site internet et developpement leading pages - republication

Projets "en cours" similaires


Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE
Conversion application Excel vers Access
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Travaux sur base de donnee Access 2010
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Migration de fichier Excel vers le Format .CSV
Developpement C sharp pour plugin Word- Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)