Projet numéro 1931 : "MIGRATION SYSTEM WINDOWS 2008 SERVER EOL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Hello
Given the fast approaching Windows 2008 Server EOL, we would like to migrate to higher versions of windows server (2012,2016...). We have around 4 of 5 machines in house to migrate with a TFS server, IIS, and some other software. More importantly one of them is the AC/DC. We would like to either migrate that one into the cloud (Office 365) if possible given all the software which access it today (mostly TFS and Release Management), or if that's not possible make a redundant AC/DC to be able to load balance between both servers.
Thank you!

 

  • Le client: est une entreprise 
  • Durée indicative: 5 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Lieu: Paris

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win cerecherche developpeur access excel word powerpoint sap erp
codeur formation bureautique pack officerecherche freelance developpement applications windows
independant freelancedeveloppeur system
cherche prestataire ms sql serverrecherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008
recherche freelance project managementrecherche independant c c plus plus cplusplus mfc

Projets "en attente" similaires


Projet sous Sharepoint
POWERPOINT Presentation completer animer sons musiques
Creation CRM Act couple avec Microsoft Excel
Recherche consultant NET C Sharp
Automatisation generation fichiers excel

Projets "en cours" similaires


Macro Excel ou script pour fichier csv
Conversion application Excel vers Access
Macro-application
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007

Projets "en archive" similaires


URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
OUTIL ACCESS
Macro Outlook Calendrier
Correction bug

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)