Projet numéro 1651 : "CREATION FORMULAIRE PERMETTANT DE GENERER AUTOMATIQUEMENT DES FICHIERS SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une structure associative qui fait de la micro assurance. Nous avons actuellement 1 dossier d'adhésion Excel contenant un fichier d'adhésion pour chaque type d'assuré (on gère aujourd'hui une trentaine de documents différents). Nous aimerions mettre en place pour un usage interne un document unique permettant selon le choix de l'utilisateur a savoir : la provenance du prospect (la Réunion ou la Métropole), le choix de la maintenance et le type d'assurance choisi, générer un formulaire d'adhésion type. Le document devra être consultable et exploitable par plusieurs utilisateurs simultanément. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur excel vba 2003 2010expert c c plus plus api win cb qt
developpeur analyse et architecture des sicherche codeur dos
recherche freelance dossiercherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
recherche developpeur directeur de projetprofessionnel formation en francais pour non francophone
recherche expert r d directorcherche independant virtualisation d applications app v

Projets "en attente" similaires


Installation et securisation Server sur Windows server 2008
Creation de site vitrine
Classe Windev Mobile OpenGL
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
Expert Sharepoint - Developpement Webpart

Projets "en cours" similaires


URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Developpement module winde 22
exporter de CCMX vers EXCEL
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION

Projets "en archive" similaires


Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Developpement de Macro excel
Creation macro excel pour import de donnees
REPUBLICATION-Migration C sur tablettes

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)