Projet numéro 1687 : "DEVELOPPEMENT APPLICATION WINDOWS SYNCHRONISATION DOSSIERS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes des professionnels de la réparation automobile, nous souhaitons faire développer une application Windows, capable de synchroniser plusieurs dossiers locaux avec un ou des dossiers distants. Cette application devra également notifier sur le bureau les nouveaux éléments synchroniser, elle devra comporter plusieurs éléments paramétrables comme le chemin des dossiers locaux à synchroniser, plusieurs autres spécificités seront nécessaires.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

freelance win ceprestataire progiciel a la demande sous windows winform
cherche freelance developpement tableaux de bordexpert suivi de dossiers
recherche prestataire c c plus plus cplusplus mfccherche independant profession liberale
recherche freelance application smartphone android ioswindev windev mobile
codeur audit sirecherche freelance dos

Projets "en attente" similaires


Realisation d une commande simple sous C sharp-Urgent
Migration d-un site WebDev vers WordPress et ou un LMS
TRES URGENT - Recherche Expert VB.NET SQL SERVER 2005
Formulaire et connecteur xmlrpc windev - openerpv7 et v8 -
Configuration tableau de planification horaire sous Excel

Projets "en cours" similaires


Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
URGENT-Composant de planifcation
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication

Projets "en archive" similaires


Optimisation d-une petite base access
Ingenieur Systeme Windows -H-F- sur la region parisienne -Republication
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Application reservation hotel ASP SQL SERVER

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)