Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


SCJ projet B2B
Realisation d une plateforme de routage envoi en masse d emailing- Republication
Depannage Windows Server 2008 qui ne demarre plus
MISE en Forme de Documents AVEC WORD
Developpement outil Excel

Projets "en cours" similaires


Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Projet Sharepoint 2010 de Gestion Commerciale
Gestion de stock liee avec facturation Republication
Developpement outil Excel- Republication
Tracabilite d-une production avec differents composants assembles

Projets "en archive" similaires


Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Modification feuilles Excel pour l-infiltrometrie
Projet VBA ACCES 2003
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Developpeur dotNet OpenXML C sharp

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)