Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Creation fichiers CSV listing site e-commerce
WinDev telephonie sous Windows
Programmeur fonctions automatisation assistance cablage electrique
Expert Sharepoint - Developpement Webpart
Aide a l-analyse d-une base de donnees sous Windev 15

Projets "en cours" similaires


Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Recherche developpeur SharePoint 2010 - republication
Application Excel
Retro Commission 1416

Projets "en archive" similaires


URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
Recherche prestataire pour macro excel en Mac-Mission urgente
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
suivi d-activite commerciale

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)