Projet numéro 1234 : "GESTION PERSONNEL ASSOCIATION"


Initiateur du projet :
Description projet :
Une simple Base de données pour gérer les membres de l'association (absence , disponibilité, affectation de tâches)  *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association qui apporte de l'aide aux étrangers
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Gestion du perosnnel de l'association
  • Details du projet: Gestion du perosnnel de l'association
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel, VBA
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel, VBA
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert organisation de personnes a partir de vbarecherche independant expert vb dot net pascal
recherche expert realisation dune application complete sous excel pour gerer l activite pricing desrecherche developpeur conception logiciel de gestion des stocks et tracabilite
recherche codeur gestion de projetcherche developpeur creation base de donnees
freelance conseilrecherche developpeur c c plus plus
recherche professionnel audit siprofessionnel relation client

Projets "en attente" similaires


developpeur pour mise a jour SOAP-exchange 2010 webapp php-Republication
Excel - classer des codes postaux a partir d-un ordre precis
Outil gestion base donnees Access
Recherche consultant NET C Sharp
Analyste integration et validation -Ile de France

Projets "en cours" similaires


Macro-application
Cherche Freelance pour developpement WEBDEV
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv
exporter de CCMX vers EXCEL
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-

Projets "en archive" similaires


Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
projet base de donnee
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
OUTIL ACCESS
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)