Projet numéro 1171 : "BASE GESTION DES PLANNINGS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
  • Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
    • Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
    • Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire realisation interfaces avec vba excelrecherche prestataire formation developpement sur access
freelance logiciel gestion immobiliereprofessionnel applications de gestion commerciale
cherche expert basecherche independant conseil
recherche expert c c plus plus cplusplus mfccherche prestataire business plan
recherche prestataire architecture expertise lan wanrecherche expert analyse et architecture des si

Projets "en attente" similaires


Developpement d-un Proxy Web Active Directory vers SSO
Developpement d-une application Sharepoint Explorer
Portail SHAREPOINT 2008
Table memoire Windev- Mission urgente
CREATION FEUILLES DE STYLE WORD

Projets "en cours" similaires


Construction tableur Excel
DATA PL-UG
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


Projet Excel VBA
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
logiciel de planning Access
petit script VBA pour CorelDraw 7

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)