Projet numéro 1494 : "INGENIEUR POSTE DE TRAVAIL - REGIE - COURBEVOIE"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, Je recherche un Ingénieur Poste de Travail pour intervenir chez un de nos clients Grands Comptes sur La Défense. Contexte : Vous serez responsable du projet de migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10 : - Création d’image - GPO - Tests d’applications - Création de packages Vous assurerez le support, la documentation et la relation avec les différents fournisseurs systèmes. Profil recherché : - Vous avez déjà participé à des projets de migration Windows 7 vers Windows 10 - Très bonne expérience des environnements Microsoft - Très bonne connaissance de SCCM 2012 / MBAM / USMT - Forte expérience dans le packaging et le scripting Powershell
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win ceindependant applications de gestion des donnees gestion des finances...
professionnel windows 2008cherche expert traitements d image
codeur expert en developpement bureautique microsoft office 4 ans excel accessexpert centre de support
cherche independant c c plus plus cplusplus mfcindependant responsable informatique
cherche developpeur application commercialerecherche freelance script shell

Projets "en attente" similaires


Devops .NET
Modification d-un systeme de gestion sous Excel
Recherche expert API Google Map
compiler et deboguer une application - code source existe
Formation Access initiation 3 jours

Projets "en cours" similaires


URGENT - Microsoft _ developpements_ applications serveur_ bases de donnees
Developpement module winde 22
maintenance et developpement de macro VB sous excel
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Reprise de dispositif excel deficient

Projets "en archive" similaires


Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Developpement formulaire Excel - macro
CREER BASE ACCESS DE GESTION D-ETUDIANT
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Gestion de projet marcos Excel

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)