Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


creation de site avec CMS
Portage d-une application Access vers Windev
Consultant Technico Fonctionnel Office 365 - Paris - 30 jours - Regie
Developpement ASP moteur de recherche reseaux sociaux
Recherche Profil Excel-VBA

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
DATA PL-UG
commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Recherche developpeur Templates WORD - republication

Projets "en archive" similaires


Informatisation planning - Republication - .NET ou C-sharp - web en .ASP
Creation de logiciel de gestion de planning
Page Example - Developpeur WEBDEV
Projet VBA ACCES 2003
Application reservation hotel ASP SQL SERVER

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)