Projet numéro 1142 : "ASSISTANCE POWER BI DESKTOP"


Initiateur du projet :
Description projet :
Il s'agit d'assister une TPE à la réalisation de ses tableaux de bord de pilotage de l'activité à l'aide de Power BI Desktop. Quelques heures par semaines sur plusieurs mois. *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: une société spécialisé dans l'aménagement de poste de travail
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap
  • Objectif du projet: Réalisation d'un tableau de bord de pilotage
  • Details du projet:
    • Technologie utilisée ou conseillée: Power BI Desktop
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Power BI Desktop
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 9 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel ssischerche prestataire c c plus plus
recherche developpeur concepteur de tableaux excelrecherche developpeur audit si
independant vba sql c plus plus c sharp javarecherche developpeur assistance
recherche expert directeur de projetdeveloppeur r d director
cherche freelance virtualisation d applications app vprestataire application de pilotage centraliser les ressources autour d une interface

Projets "en attente" similaires


Mise a jour d-un programme Access
SCJ projet B2B
Pilotage d une application web et d une base de donnees
TRES URGENT-TMA Application VB NET
valorisation d-option Call Vanilla

Projets "en cours" similaires


Urgent- Base reporting SQL Server
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
- Recuperation de donnees turfiques du site Geny Courses

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
URGENT evolution base access existante
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)