Projet numéro 1931 : "MIGRATION SYSTEM WINDOWS 2008 SERVER EOL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Hello
Given the fast approaching Windows 2008 Server EOL, we would like to migrate to higher versions of windows server (2012,2016...). We have around 4 of 5 machines in house to migrate with a TFS server, IIS, and some other software. More importantly one of them is the AC/DC. We would like to either migrate that one into the cloud (Office 365) if possible given all the software which access it today (mostly TFS and Release Management), or if that's not possible make a redundant AC/DC to be able to load balance between both servers.
Thank you!

 

  • Le client: est une entreprise 
  • Durée indicative: 5 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en régie
  • Lieu: Paris

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

independant win cerecherche developpeur access excel word powerpoint sap erp
codeur formation bureautique pack officerecherche freelance developpement applications windows
independant freelancedeveloppeur system
cherche prestataire ms sql serverrecherche independant installation et maintenance de ms serveur 2008
recherche freelance project managementrecherche independant c c plus plus cplusplus mfc

Projets "en attente" similaires


Integrer la gestion des utilisateurs dans access 2013
Verification Macro Excel - Toulouse ou aux alentours
Expert pour Projet doc.net
Animation
recherche prestataire pour Mise a jour d-un logiciel en ACCESS VB-VBA

Projets "en cours" similaires


test
Recherche prestataire pour creation liiste
Suivi de la marge marketing
exporter de CCMX vers EXCEL
Mise en place d-un export automatique MySQL vers csv

Projets "en archive" similaires


Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Creation d-un budget et d-un logiciel comptable sur Excel
Creation macro excel pour import de donnees
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)