Projet numéro 1324 : "APPLI COOPERACTION DE FICHIERS EXCEL "


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous avons besoin de transformer des fichiers excel à choix multiples et en cascade en appli mobile simple et fiable*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une entreprise de finance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap++++
  • Objectif du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
  • Details du projet: Appli cooperaction de fichiers excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: A valider avec le presta
    • Logiciel utilisé ou conseillé: A valider avec le presta
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche expert excel oracle mysql sql server accesscodeur logiciel gestion d opticien
recherche expert conseilcodeur c c plus plus
recherche developpeur application finance de marchescodeur windev mobile
analyse et architecture des siindependant relation client
recherche prestataire budgetprestataire elaboration et conduite de projet suivi et controle des produits

Projets "en attente" similaires


Creation de commande client dans sage 100 Gesco i7 SQL c sharp depuis un txt
Application prise de commande
Achat source Windev -Logiciel pour point de vente
base de donnees - access-Mission urgente
Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication

Projets "en cours" similaires


Developpement d-une application Windows
cherche formateur sur visual studio
Amelioration outils de gestion de production Excel
Comptabilite analytique sous excel
Programmation d un logiciel de jeu

Projets "en archive" similaires


Projet VBA ACCES 2003
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Administration serveur windows 2003 pour video
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)