Projet numéro 768 : "MODIFICATION D-UN FORMULAIRE DE RECEPTION"


Initiateur du projet :
Description projet :

Ajout de deux champs de saisie avec contraintes, voir fichier joint.

 

Cordialement,

 

Nicolas.

*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Société de Vente à distance sur catalogue spécialisé
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Modification d'un formulaire de reception
  • Details du projet: Le client recherche un prestataire pour la modification d'un formulaire de reception
    • Technologie utilisée ou conseillée: laissé à la lattitude du prestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: laissé à la lattitude du prestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€/j
    • Type de mission: télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1/2 journée de travail

 

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

prestataire architecte logicielcherche developpeur vente en ligne
cherche professionnel conseilcherche developpeur c c plus plus
prestataire saisieprestataire audit si
recherche codeur developpement client serveurrecherche codeur integration demarque surmarque dans budget
recherche developpeur formulairerecherche developpeur analyse de projet

Projets "en attente" similaires


Mise a jour d-un fichier excel - Base de donnees - Republication
Recherche developeur Access
Recherche Chef de projet .NET - Regie sur Paris
recherche prestataire pour tableau excel
Ingenieur developpement FullStack - Bordeaux Aquitaine

Projets "en cours" similaires


commission 1239 actoria Conversion application Excel avec macros
Urgent- Base reporting SQL Server
Creation contrat de travail sous Webdev
Conversion application Excel vers Access
Gestion carburant d-une TPE

Projets "en archive" similaires


convertisseur analogique numerique
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP
mailing personnalise a partir d-une MACRO EXCEL
projet base de donnee
Generation fichier

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)