Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


Consultants BizTalk H-F
LEAD Technique DEV Senior C- Winforms
Modification d- un fichier excel- planning horaire de nounou
BASE CRM - WINDEV 14
Expert pour Projet doc.net

Projets "en cours" similaires


Calcul algorithmique
exporter de CCMX vers EXCEL
realisation d-un logiciel de gestion de photo par borne interactive - PHOTOBIZ
Developpement d-une application Windows
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication

Projets "en archive" similaires


Ingenieur developpement Windows - C-C-- H-F - Lyon Republication
Formation Configuration serveur Microsoft IIS DCOM WORD
Systeme de synchronisation et sauvegarde
Gestion d operations de negoce
Developpement logiciel Refonte moteur communication Socket UDP

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)