Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


creation de module de personnalisation faire-part
Optimisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs
Plateforme de voyance CMS
Developper un driver d-impression C- C plus plus- C sharp ou autre
Developpeur-euse- C Lyon - Rhone-Alpes

Projets "en cours" similaires


Tracabilite d-une production avec differents composants assembles
exporter de CCMX vers EXCEL
Macro-application
URGENT-Composant de planifcation
TRES URGENT Recherche developpeur WINDEV freelance - REGION PARISIENNE

Projets "en archive" similaires


Deverrouillage de feuille excel -maintenant verrouille sur 2014
Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Realisation d-une base de donnees sous access
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)