Projet numéro 1743 : "EXPORTATION AUTOMATISEE DE FICHIER HEBDOMADAIRE VERS FICHIER MENSUEL SOUS EXCEL"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un restaurant de livraison de repas à domicile. Nous avons un fichier de base de donnée sous Excel qui se remplit par semaine et qui comprend des informations comme le chiffre d'affaires, les entrées en espèce et autres moyen de paiement, le fond de caisse, les heures de travail des membres du personnel, le nombre de livraisons. Nous recherchons un développeur qui puisse à partir de ce fichier hebdomadaire, exporté de manière automatisée vers un fichier mensuel qui centralise les donnés et qui nous permettrais d'avoir une meilleure vision de notre situation économique et financière.
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche expert redaction formationcherche expert saisies base de donnees
solution de paiement securisecherche professionnel c plus plus
recherche codeur maitrise d ouvrage des systemes d informationrecherche independant audit si
cherche expert windows xpcherche prestataire paie
recherche developpeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversementrecherche freelance analyse du besoin

Projets "en attente" similaires


MACRO EXCEL a reprendre - Creation de nouvelles fonctions sur un fichier
MISE A JOUR LOGICIEL
Aide a l-analyse d-une base de donnees sous Windev 15
Developpement base de calcul sous Excel par association de codes produits
Migration INFORMIX sous UNIX vers nouveau logiciel sur Bordeaux Republication

Projets "en cours" similaires


Rapport d-expertise
EXCEL radar pedagogique
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
DATA PL-UG
Table access pour champs modifies

Projets "en archive" similaires


convertisseur analogique numerique
Workflow share point pour validation des processus - intranet
amelioration base de donnee Access
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)