Projet numéro 1709 : "CREATION OUTIL DE GESTION DES PARTIES PRENANTES SOUS SHAREPOINT"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes un cabinet spécialisé en conseil en relations publiques et communication. Nous recherchons un programmeur Sharepoint, pour créer un outil de gestion des parties prenantes sous Sharepoint. Une version de cet outil existe déjà sur Excel, mais nous souhaitons y apporter d'importantes modifications et envisageons notamment de le développer sur une autre plateforme comme Sharepoint. Pour le moment, l'outil se présente comme une base de données contenant des macros. Il est principalement composé de tableaux permettant de lister et qualifier ses parties prenantes, de différents types de questionnaires (l'un adressé aux parties prenantes interne et l'autre dirigé vers celles externe), et d'un dashboard. 
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

BDD Excel integrerrecherche developpeur developpement site sur mesur
recherche professionnel creation macrocherche codeur la paie et la gestion du personnel
recherche expert base de donneesrecherche freelance dashboard
recherche independant realisation intranet gestion documentaire collaborative sharepointexpert programmation systeme
conseilcherche freelance developpement c c plus plus c sharp

Projets "en attente" similaires


Recherche support Niveau 1 sur Sharepoint et One drive
Place de marche clef en main
Creation optimisation base de donnees Excel
URGENT CHERCHE EXPERT EXCEL
Un Integrateur Packageur Windows Serveur sur IDF

Projets "en cours" similaires


Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Base de donnees a finaliser
Retro Commission 1416
EXCEL radar pedagogique
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique

Projets "en archive" similaires


Evolution d-une application ACCESS 2003
petit script VBA pour CorelDraw 7
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
projet de creation de Macro
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)