Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Installation et securisation Server sur Windows server 2008
Developpeur Excel - Access 2010 Confirme - Saint-laurent-du-var
Ingenieur d-etudes .NET
base access et site sharepoint
Chef de projet AMOA Dynamics NAV H-F

Projets "en cours" similaires


AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
VB.Net-windows et Office Republication
Macro excel resultat d enquete
Urgent- Base reporting SQL Server
LOGICIEL ETUDE DE PRIX

Projets "en archive" similaires


Realisation de macros VBA sous excel avec d-un tableau croise dynamique
Creation d-un outil Excel - Referentiel de bonnes pratiques professionnelles
Aide sur ACCESS existante pour creation requete multicritere
Urgent - Administration serveur Windows serveur 2008 - Republication -
Simuler un phenomene physique- pendule simple - coder en C sharp-Mission urgente

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)