Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Projet d-administration de base de donnees SQL Server-Republication
Modification base access
finalisation d-une barre IE et creation de barre firefox-Republication
deploiement d-1 application sous visual studio c- vers windows azure
Urgent -Mission - Paris - Developpeurs ASP.NET specialiste VB.NET Republication

Projets "en cours" similaires


Calcul algorithmique
test
Modification dune base de donnee sous acces -CDC dispo
Amelioration outils de gestion de production Excel
URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel

Projets "en archive" similaires


Ajout de tables a une BDD Access existante
Nettoyage et correction base de donnees ACCES
Correction bug
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Realisation d-une base de donnees sous access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)