Projet numéro 18 : "SYSTEME DE SYNCHRONISATION ET SAUVEGARDE"


Initiateur du projet :
Evaluation prestataire : (10/10)
Description projet :

Bonjour

Simplement un systeme de synchro et sauvegarde genre Autoexex de microsoft, développer en VB.NET. La sauvegarde doit pouvoir se faire en local, en réseau et par FTP.

Nature du projet : Ce projet est une simple demande de devis sans projet concret

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche codeur dot net c sharp vb.netcodeur .net
certifie microsoft .netrecherche expert system center
cherche prestataire gestion iis 7 plus ftp 7.5 plus smtpfreelance developpement c plus plus
independant vb netcherche independant analyse et architecture des si
professionnel programmation vb.cherche independant projet


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

recherche prestataire logiciel de gestion d une entreprise vb.netexpert c sharp.net framework 2.0
cherche professionnel systemecherche expert programmation c avancee
recherche codeur programmation vbdeveloppeur memoq pro version 4.21
cherche codeur gestion de projetdeveloppeur specialiste sur microsoft office
cherche freelance acrecherche expert freelance dev application web

Projets "en attente" similaires


Expert ZABBIX
Developpeur .NET et DB2 - Republication
Reprise ERP gestion commerciale sous SQL serveur et delphi
Conversion fichier Excel format Web
Achat source Windev -Logiciel pour point de vente

Projets "en cours" similaires


AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Macro-application
Gestion carburant d-une TPE
Developpement outil Excel- Republication
Gestion d imports de donnees et Generation de rapports Office 2007

Projets "en archive" similaires


Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Generation automatique de rapports
convertisseur analogique numerique
realisation programme dinstallation desinstallation dun programme vb.net
Creation d-un site extranet securise ou d-une solution sharepoint

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)