Projet numéro 1756 : "BASE DE DONNEES EXCEL POUR GESTION DE RONDES TECHNIQUES"


Initiateur du projet :
Description projet :
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Nous souhaitons faire développer une petite application sous Excel pour nous permettre de gérer une Ronde technique en temps réel et accessible en ligne. La personne qui fait la route a des informations à saisir sur une tablette afin de mettre à jour la base de donnée
 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert VBA EXCEL Liegeformation et conseil
recherche professionnel developpement c plus plusprestataire conception systeme d information
recherche freelance realisation site d applicationcherche expert formateur technique
cherche professionnel analyse et architecture des sirecherche prestataire basculement pdf a word ou framemaker ou inversement
independant directeur de projetrecherche codeur formation en francais pour non francophone

Projets "en attente" similaires


Mise en page catalogue en fichier Excel
Consultant pour audit application full web SaaS
Mission regie Palo et son module Jedox - republication
MISE EN PAGE AUTOMATIQUE - NUMEROTATION AUTOMATIQUE VIA BDD INCREMENTER
Manipulation valeur excel - script VB macro VBA

Projets "en cours" similaires


URGENT - debugage logiciel sous Windows - gestion de flux financier - CDC disponible
URGENT-Creation d-un Web service en .Net C-Republication
Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Developpement formulaire excel de reponse a appel d-offre - REGIE PARIS - 5 jours
Developpement d-une application Windows

Projets "en archive" similaires


Debug appli access existante et migree de la version 2003 sur la version 2010
Application reservation hotel ASP SQL SERVER
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication
Automatisation de recopie tableaux et graphiques Excel vers Word
Projet developpement sur mesure

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)